Athenaia

Vivez comme les Grecs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Admi, Modo et PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Métis
Novice

Feuille de personnage
Camp: Athènes
Santé: En bonne santé

MessageSujet: Admi, Modo et PNJ   Lun 13 Aoû - 13:03

Arrow Administratrice : Métis
Le maître du jeu. Elle se charge de la gestion générale du forum, a accès au panneau d’administration (et donc à vos feuille de personnages), dirige le(s) PNJ et est secondée par les modérateurs. Elle ne possède pas forcément de personnage actif mais peut intervenir sur les RP.

Arrow Modérateur (1/3) : Loris
Les aides de camp si je puis dire^^ Les modérateurs s’occupent surtout de la « paperasse » : surveiller les fiches et les topic, aider à l’écriture des scénarios, conseiller et guider des joueurs. Ils ne possèdent pas forcément de personnages actifs mais peuvent intervenir sur les RP (avec l’aval de l’admi).

Arrow PNJ : Ânkhti
Le « personnage non joueur » de la jeune esclave égyptienne est un compte de l’administratrice. Il ne possède pas de fiche de présentation mais comportera une courte feuille de personnage (voir Profil) afin que chacun puisse imaginer Ânkhti physiquement. Ce n’est pas un personnage « officiel » et ce compte servira à intervenir dans certaines histoire si besoin est.

Admi, Modo et PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1